mardi 24 mai 2016

Bonjour à tous,

"Mon petit sucre" c'est le petit nom que je donne à ma fille. Pourtant à peine elle regarde un bonbon que sa glycémie s'envole. Elle a 7 ans, elle veut être pâtissière et si dans 10 ans elle le veut toujours c'est ce qu'elle fera. Y'a pas de raison. En attendant, c'est moi qui reprend mes études. En pâtisserie. Je ne veux plus entendre "elle ne peut pas" ou "elle ne pourra pas". En tout cas, elle pourra se régaler de mes gâteaux. Car il y a plein de solutions maintenant, de nouveaux produits, des hommes et des femmes, qui testent, cherchent, créés... et je veux en faire partie.

Ras le bol des pâtisserie fades, sans goût, molles, et surtout... moches, plates, sans matières ni couleurs, qui ne donnent pas envie, quoi !

Je vais donc repartir sur les bases de la pâtisserie (mousse, crèmes, génoise, pâtes...), mais en proposant des recettes plus légères et surtout beaucoup moins sucrées et très rapidement vous pourrez proposer et vous régaler de bons gâteaux gourmands qui vous feront du bien mais surtout beaucoup moins de mal !

Et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, questions, avis, remarques, critiques, tout et tous sont bienvenus pour m'aider à avancer sur ce chemin laborieux qui intéresse pas ou peu les professionnels.
Et puis d'avoir du monde, ça motive !!!

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, avis ou question, j'y répondrai au plus vite !